Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Coucou!!!les amis du paint , pas du pain ...hein ^^there is no pain !!!sans choco:D

paowan

Recommended Posts

Salut alors moi c'est Alexandre mais bon,mon pseudo c'est "Eddx"alias Badmiou:D,je viens du pacifique sud et j'ai 38 ans ,un vieux jeune ou un jeune vieux comme vous voudrais^^,je tiens a dire ,très bien la refonte du site DPS 😉 , et j'ai découvert  sur les tuto youtube, ce fameux et bien magnifique site ,ainsi que ce très réputé Léonardus et son Acolyte DigitalSpartan 😅(je sais plus qui est le dominé et le dominant ou qui est qui 😄 ) donc je poursuit ....j'ai commencer a apprendre en solo ,regarder des tuto a max ....ce qui m'a amener a synthetiser ,le tout en expérimentant,  bien, différent process....en fait depuis un an je me cloître comme un moine x"D ...voila !haha ,je deviens un ermite fou mais gentil :p.Ensuite, j'ai commencer a dessiner depuis toujours ,des que j'ai su lire et écrire ,je plongeais en pique tête dans les livres pour apprendre a dessiner ,je n'ai jamais vraiment copier ,je travail d'imagination ,mais je trouve que comme le conseil,  ce fameux et légendaire ...Léonardu...euh non ...DigitalSpartan ,(pardon ,messire Spartan ;D),il est quand même important en digital paint d'éduquer son oeil a partir de référence photo,surtout en digitale.Donc ,je suis parmis vous  pour apprendre et échanger nos savoirs et on ne cesse jamais d'apprendre,et c'est un plaisir de connaitre DPSCHOOL(des que je peux placer le nom de l'école en ligne ,dans une conversation ,je le fais ,hihihihi*rire de diablotin ou de farfadet en rute ^^"*,et de savoir que nous ne sommes pas seul ...dans l'univers (ils sont parmis nous et nous somme donc parmis eux >< ,hiihihi.Voila sinon ,je poste quelques un de mes digit dans ma présentations pour aussi présenter mes premiers digit 😉 je suis très heureux de connaitre le site et de me faire de nouveaux amis ,afin de ne plus jamais être isoler et seul dans l'espace ,et trop s'isoler ,je confirmes que ce n'est pas une solution pour un artiste ,encore une chose que j'ai appris ,grâce a Léo....rhaaa!!!DigitalSpartaaaan !!! Merci les amis de me lire et des que j'ai un moment ,je vous rejoins sur le salon de Tchat 😉 

Bien a vous 🙂

Badmiou(j'ai pas trouver mieux ,comme pseudo et j'etais presser de m'inscrire 😛

*quelques petits échantillons de mes créations en cours ou fini(en fait on fini jamais vraiment un digitalpaint ,je pense 😉 ,d'il y a quelques temps^^"* 

nue 0.1-Récupéré (2)0.1.1.png

IMG_20190429_103159_271.jpg

la chose degueulasse0.2.png

town like NY tentacules1.1.png

spacemann.png

croquis rapide.png

Modifié par Eddx