scott244 105 Posté(e) 22 juillet 2016 Ca y est enfin le jour J vient d'arriver!!! Je me présente Jeremy ou Biscotte pour les intimes En effet mon nom de famille est Pelletier, je vous laisse faire le rapprochement lol. Mon pseudo scoott244 est le diminutif de biSCOTTe est mon jour et moi de naissance 24 avril (24 4) et oui on ne l'explique que très rarement. Bref comme vous tous je suis passionné de dessin depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon. Mon plus grand rêve aurait été d'être designer automobile mais mon manque de travail à l'école ainsi que les aléas de la vie ont fait qu'aujourd'hui je suis routier mdr. Cela dit le dessin et toujours un hobbit même si à 31 ans j'ai uniquement 2 voir 3 dessins qui mériterai un coup d’œil. Je posterai ça ce weekend. Passionné de science fiction j’espère un jour arriver à réaliser mes propres illustrations. Mettre en image ce que l'on à en imagination et arriver à créer un effet waouh peu être magique. Pour conclure je suis de Guilherand Granges en Ardèche donc bonjour aux futurs voisins ainsi qu'à tous amis de dp school scott244 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Scott. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Biscotte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A Jaylee 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade tartine... eu biscotte ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott244 105 Posté(e) 28 juillet 2016 merci les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylick 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Jérémy ! Un homme de science-fiction ! On va bien s'entendre :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Jeremy Bi-Scott-E-22/4!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Jérémy :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermat 377 Posté(e) 28 juillet 2016 :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue à toi Scott ! :) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanetteSan 478 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue à toi dans l'école ^^ camarade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott244 105 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci tout le monde pour l'accueil Kylick : a bientôt j'espère camarade de sci fi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,092 Posté(e) 29 juillet 2016 Hello, en même temps si le dessin à toujours été pour toi un <span style="text-decoration: underline;">hobbit</span>. Je comprends que Gandalf se soit déchainé sur ton plan de carrière. ;-) Nan blague à part, je te souhaite la bienvenue ! et je suis sur que tu fera de chouettes illustrations. Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts