Luka 2,203 Posté(e) 22 septembre 2019 Hello! Je m’appelle Lucas j’ai 29 ans J’ai toujours aimé dessiner depuis que je suis petit. Je suis graphiste, j’ai un peu laissé tombé le dessin en cours de route. Je m’y suis remis récemment, et je suis design spartan depuis quelque temps puis j’ai découvert ce très beau site, donc me voici! J’aimerais améliorer mon niveau en dessin et peinture numérique, et pourquoi pas travailler dans ce domaine un jour. Jeux video et illustration j’expérimente, J’aime bien dessiner des personnages aussi À bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 23 septembre 2019 Bienvenue @Luka Et bien tu es au bon endroit. Bonne exploration du site et du forum, n'hésite pas à partager et échanger. Il y a énormément de contenu à parcourir. A très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 29 septembre 2019 Super merci! À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 29 septembre 2019 Bienvenue Lucas ! 🙂 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Wagami 2,047 Posté(e) 30 septembre 2019 bienvenue 😃 Citer La simplicité est l'ultime sophistication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts