Dosh 696 Posté(e) 22 septembre 2019 (modifié) Je vous fait part de mon dernier painting !!J'ai pris du plaisir à le faire j'espere que vous en aurez à le regarder ✌😊 Donnez vous critiques et conseils ! Bonne soirée Modifié 22 septembre 2019 par Dorian.C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 22 septembre 2019 Salut 🙂 l’ambiance de ce painting est pas mal du tout ! La pose du personnage et sont visage est top rien a dire dessus, j'ai hâte d'en voir plus 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosh 696 Posté(e) 22 septembre 2019 Merci ca me fait plaisir ! Je n'ai pas fait enormément de painting fini a ce niveau de détail mais je suis assez fier en tant qu'auto didacte de voir la progression par raport a mes painting d'avant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 23 septembre 2019 C'est clair ! la satisfaction quand on regarde notre progression nous motive a aller encore plus loin ! Je te souhaite de continuer et de t'améliorer encore plus au fil du temps 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts