kabuki 500 Posté(e) 23 septembre 2019 Moi c'est Cédric, j'ai 43 ans et je suis développeur de logiciel. J'ai toujours été passionné par l'image. Autodidacte dans l'âme je me suis essayé au dessin et à la photo. J'adore la SF sur tous les supports. J'ai envie de progresser en DP pour moi, pour me faire plaisir avant tout😉 Donc me voila parmi vous, j'aurai sans doute besoin de votre aide et de vos critiques/conseils par moment. A++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 25 septembre 2019 Bienvenue @kabuki Un amateur de SF, ça fait plaisir. 😉 Et bien n'hésite pas à partager, découvrir, essayer ce que le site te proposes. A très vite sur les forums. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts