Brendou 6,585 Posté(e) 25 septembre 2019 Salut tout le monde , je suis actuellement sur l'exo 2 du chapitre dédié aux Brushs , et je rencontre 2 problèmes . Si vous avez la soluce je suis preneur .. 1-Quand je passe un coup de brush simple voilà ce qui s'affiche sur mon écran et 2- quand je passe un brush opaque ( ici le jaune ) et que je passe l'orange par dessus , ce dernier apparait comme "dessous " , pourtant je suis bien sur le même calque.. Voilà , merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 25 septembre 2019 Salut @Brendouf Tu est victime du classique, j'ai changé le mode de fusion de mes brushs sans faire exprès en appuyant sur des touches du clavier^^ Ici dans tes options de brush il est en mode Couleur si tu regardes en haut de fenêtre. Pour le premier il devait être en mode fondu. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 25 septembre 2019 Haha merci bien ! Je savais que c'était un truc tout simple comme ça mais je n'arrivais pas à trouver ^^ En tout cas merci , problème réglé et à l'avenir je saurai d'où ça vient 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts