jacques 4,337 Posté(e) 25 septembre 2019 voila mon 1 exo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 27 septembre 2019 Hello l'artiste ! Bienvenue dans le Programme. A part si tu bloques vraiment, je t'invite à essayer de continuer encore un peu ton croquis, même sans passer des hautes, au moins pour qu'on comprenne bien de quoi il s'agit. Je reconnais un véhicule et un personnage devant une montagne, mais ça donne envie d'en voir plus ! Ah tiens, je viens de voir à l'instant une créature volante. Pour les cours, je te conseille de t'armer de patience et de persévérance, surtout pour le Chapitre 1 qui est plus dur que les autres si tu débutes, mais qui va aussi te transformer entre le début et la fin du Chapitre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts