Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Punaise ! Je me suis habitué à clip paint studio et quand je commence Photoshop

je galere déjà 😡😳...pfff c'est vraiment frustrant...

avant, je faisais mes dessins,mes petits exercices eeeet bah jai décide à me mettre à Photoshop. Et la première chose qui me désespère c'est comment revenir en arrière quand on a fait une erreur

ou est l'historique ????! Comment je fais pour ajouter une fenêtre d'historique???

raaaa mais il ne prend pas en compte la pression du stylet ? Comment je fais????😫😭 booouhou c'est ce qu'il ya de plus blessant et frustrant... Chuis fatigué j'attends des solutions. Je dois me reposer pour m'y remettre.

C'est juste le début, tu vas voir que grâce à ces cours, tu vas t'apprivoiser petit à petit le logiciel ;)

Regarde bien les vidéos préliminaires car Spartan explique comment configurer le programme comme lui...  Puis dans l'onglet affichage, tu vas pouvoir ajouter et adapter à ta sauce le logiciel

Du calme, ce n'est rien de grave. ;) Reprends la vidéo du chapitre 0, tu vas vite le prendre en main.

Historique : menu Panneau > Historique

Pense au Ctrl+Z pour revenir en arrière aussi.

Pour la pression du stylet : ton driver est bien installé ? Ton brush prend en compte la pression ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Hello, configure des touches sur ta tablette : Ctrl + Maj + Z et Ctrl + Alt + Z pour avancer ou reculer.

• 2 weeks later...

Hello @dreythegoat, je te conseille aussi de regarder cette autre vidéo de @Spartan qui donne quelques astuces pour utiliser Photoshop pour le digital painting.

• 2 weeks later...

Pour la pression du stylet non prise en compte, soit tes drivers ne sont pas à jour, soit c'est que tu as allumé toshop avant de brancher ta tablette (j'ai mis du temps à comprendre à mes débuts ce point là^^)

Bon courage :)