Blaze 2,944 Posté(e) 25 septembre 2019 (modifié) Et beh, je suis totalement passé à coté de cette partie du forum 😳 Salut les artistes, moi c'est Blaze, j'ai 22 ans !Passionné par le dessin depuis tout petit, je copiais (sur papier) à peu pres tout ce que je voyais, notamment les mangas 😏 A force de reproduire, j'ai acquis quelques bases par moi meme, yes ! Mais me voila incapable de créer quoi que ce soit d'imagination 😓 C'est sur Youtube que j'ai découvert DPS Mon projet ? J'aspire a devenir illustrateur ! Mon parcours ? Rien à voir avec tout ça 😖 Pour finir mes attentes seraient d'acquerir les bases et de progresser rapidement en digital painting, et je compte également sur les autres membres pour une entraide mutuelle 😉 Je compte bien me donner à fond afin de n'avoir aucun regret ! Modifié 25 septembre 2019 par Blaze 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynn240 45 Posté(e) 26 septembre 2019 Salut, beau projet ! Ça a l’air chaud illustrateur..☺️ Bon courage ! Moi aussi je vais essayer de me donné à fond pour Progresser rapidement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2,944 Posté(e) 26 septembre 2019 Merci @fynn240 bon courage à toi aussi, je te l'souhaite 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynn240 45 Posté(e) 26 septembre 2019 Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts