doomaxe 509 Posté(e) 25 septembre 2019 Bon ben je passe par la case présentation pour satisfaire aux bonnes manières 🙂 Je suis un illustrateur du dimanche, sorte d'artiste raté qui passe trop peu de temps derrière son crayon et depuis peu derrière sa nouvelle tablette. Amateur de fantasy et de jeu de rôle je reste peu être un peu trop ancré à ma zone de confort. Ceci dit le temps et l'énergie m'ont permis de me faire atteindre un niveau que je qualifierais d'intermédiaire ou "plus franchement débutant", et comme beaucoup de personne qui passe par ici je compte bien parfaire encore mon niveau. Merci pour votre attention et au plaisir de vous lire, ou commenter vos oeuvres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 26 septembre 2019 Bienvenue @doomaxe Bah c'est déjà très bien d'illustrer le dimanche 😉 En tous cas tu es à la bonne place pour apprendre et progresser... et échanger. A très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 27 septembre 2019 Bienvenue à toi 🙂 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yse 3,517 Posté(e) 28 septembre 2019 Bienvenue ! Pour ce qui est de passer presque toutes ces journées (et ses nuits il faut bien l'avouer) à dessiner aussi bien au crayon qu'au (nouveau !!!) stylet et bien sache-le mon ami, TU N'EST PAS SEUL ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor 2,341 Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour ! Un peu pareil pour le temps à r-attraper et le côté illustrateur du dimanche. Mais avoir son secteur privilégié est aussi un moyen d'y puiser son inspiration, même passivement, ça peut ensuite motiver à s'activer et créer plus ! Courage :) Citer Apprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,985 Posté(e) 28 septembre 2019 Bienvenue ! Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 29 septembre 2019 Merci pour ses commentaires, ça fait toujours plaisir à lire ! J'ai l'impression d'être au bon endroit pour trouver une communauté qui veut aller de l'avant et progresser. A bientôt sur le forum pour découvrir vos œuvres et m'ouvrir à vos critiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts