Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Nouvelle arrivant !!! Nouvelle étoile..(peut-être )


fynn240

Recommended Posts

Salut tout le monde, moi c’est Fynn, j’aimais bien dessiné tau collège lycée..., j’ai arrêté je pensais que prendre des cours de dessin c’est un peu triché, c’est un peu moins de nous et plus du formatages. J’aime me balader dans les expo de peinture dessin en tout genre et matériaux ,j’aime voir la création technique pour créer divers effets pour mettre en valeur les couleurs mouvement.. je veux m’améliorer en dessin je suis archi-débutante . J’ai jamais pris de cours je veux pouvoir me la péter pour mes futurs dessins; et rapidement . Il disent que tu peux apprends plus vite avec eux .. alors on va voir si c’est vrai..😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @fynn240

J'avoue que je comprends pas tout ton message, essaie de faire un minimum attention à ta syntaxe par la suite.

En tous cas oui tu es ici à un endroit parfait pour apprendre, mais sans cours pour apprendre les bases dure est la progression, ce n'est pas tricher, c'est le chemin normal. Tu verras que même les plus grands artistes utilisent des références pour des dessins d'imagination, et ne peuvent s'en passer qu'avec l'expérience. Que même les peintres classiques "trichaient", modèles, projection d'ombres etc.

De même que se la pêter de n'avoir pas pris de cours serait plutôt assez mal vu au final, même avec un niveau qui déchire. Ce retrouver catalogué dans les artistes imbus et fiers n'est pas très souhaitable, c'est une petite communauté, mine de rien.

En tous cas si tu n'es pas avare de travail, et si tu aimes échanger, tu devrais progresser à vu d'oeil, comme c'est le cas de plein de membres ou d'élèves ici.

A très vite sur les forums 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...