SDMURO 248 Posté(e) 26 septembre 2019 https://www.humblebundle.com/software/painter-create-with-confidence?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_1 Beaucoup de truc sympa (900+$ de produits) pour un tout petit prix(23€). +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holig 330 Posté(e) 27 septembre 2019 Merci pour le partage, J'ai une vrai licence Photoshop donc pas de réel besoin mais le prix est sacrement intéressant ! Je me rappel quand j'essayé d'apprendre le graphisme sur la suite Corel en 2000 ! 1 Citer Mon Instagram - Ma Galerie DeviantArt Tablette Graphique - Xp-Pen Artist 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 30 septembre 2019 Oh bien vue ça!!! Je ne savais pas que humble bundle proposait autre chose que des jeux video... Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDMURO 248 Posté(e) 1 octobre 2019 Le 9/30/2019 à 4:07 PM, Loobo a dit : Oh bien vue ça!!! Je ne savais pas que humble bundle proposait autre chose que des jeux video... Si, y compris des logiciel pour développeurs, designers, développement de jeux etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeLL 1,152 Posté(e) 2 octobre 2019 Merci pour le partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts