Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

model 3d non humain ?


xalinette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur la version d'essai de clip studio paint, je me trouve en difficulté, car le personnage que j'aimerai dessiner un personnage non humain, mais le model 3d intégré ne permet pas la modification des articulations ni le placement des orteils.

J'aimerai savoir si quelqu'un est capable de m'indiquer un endroit ou je peux faire ça et ensuite intégrer ce model 3d dans clip studio paint afin de pouvoir changer les poses ? ( ou si par miracle quelqu'un est en capacité de me créer le model 3d gratuitement ( ou pas, mais facilement ) ? je pourrai fournir un croquis des articulation en questions 🙏) disons que si j'ai la possibilité de faire ça, cela conditionnera mon achat ou non ( j'ai pu voir des personnages type werewolf donc ça doit être possible, mais je ne sais pas comment le faire et je n'ai aucune notion de 3d ). J'ai déja cherché pas mal de temps et j'ai trouvé des logiciels gratuit pour modeler des personnages, mais uniquement humains :/ .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut . Mass_ a bien repondu , il existe des solutions aussi sous blender et autres .

Je dirais que ton post concerne la 3D et pas CSP . demande à un moderateur (mao ou yunn77) de deplacer ton sujet

A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...