jeromeletocart 193 Posté(e) 28 septembre 2019 (modifié) Bonjour je vous poste mes travaux . pour la petite histoire j'ai débuté zbrush en mars de cette année avec ça Ensuite Ceci Modifié 28 septembre 2019 par jeromeletocart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 28 septembre 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 28 septembre 2019 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 28 septembre 2019 Mais trop bon le porte stylet 😉 T'as super progressé depuis Mars c'est cool. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 29 septembre 2019 je plussoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 30 septembre 2019 Vraiment bien réussi, comme dit Mao on voit bien la progression, bravo ! La guerrière est vraiment cool, en combien de temps tu l'as fait (juste pour savoir ^^) Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 30 septembre 2019 (modifié) il y a 50 minutes, Titom a dit : Vraiment bien réussi, comme dit Mao on voit bien la progression, bravo ! La guerrière est vraiment cool, en combien de temps tu l'as fait (juste pour savoir ^^) Merci 🙂 ,être en arrêt de travail n'as pas que des côtés négatifs ,et heureusement d'ailleurs Fury j'ai mi plus de trois semaines a la finir Et celui ci Strife un peu plus de deux semaines Modifié 30 septembre 2019 par jeromeletocart 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour j'ai agrandi la famille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 8 mai 2020 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Bonjour . Ça fait un moment que je n'ai as posté . Voici ce que j'ai fait dernièrement Comme d'habitude modélisé , imprimé et peint . Modèle qui font 30 cm Modifié 1 novembre 2020 par jeromeletocart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 1 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeletocart 193 Posté(e) 1 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts