Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Boujour à tous


player_one

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 45 ans, je suis issue de la mécanique théorique (conception de machines spéciales) domaine dans lequel j'ai un bac +2.

J'ai travaillé 9 ans en Bureau d'Études en stations relais pour la téléphonie mobile.

J'ai également fait de la robotique et de l'architecture toujours en Bureau d’Études.

A part cela j'ai également été élagueur, horticulteur,  usineur, maçon et j'en passe.

Je suis inscrit dans un club de jeu d'échecs depuis novembre 2017, Club dans lequel je suis également le chargé de communication.

Cela fait depuis long temps que je dessine sans vraiment toujours arriver à quelques choses d'intéressante. J'ai des lacunes surtout pour les personnages et l'étape de la colorisation ainsi que les ombrages. Je pense avoir un coup de crayon intéressant, mais voilà il est loin d'être sure et parfait pour l'instant. C'est pourquoi dans l'année qui vient, je vais faire beaucoup de croquis avant de réellement attaquer les cours de digital painting. Pour m'aider dans ma quête et me motiver, j'ai réalisé un site web (www.laurent-cadier.fr).

Mon projet est de devenir Illustrateur - concept artist et auteur de BD.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'espére vraiment que ton chouette projet vas aboutir, et je te souhaite de prendre du plaisir dans la route qui t'y conduiras 🙂

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Player_one,

Bon courage dans ton projet, je pense que tu as toqué à la bonne porte! Si tu es intéressé par la bd et veux découvrir plusieurs univers tout les mois je t'invite à jeter un oeil sur ce site :  https://www.laboxbd.com/ . Le principe étant de découvrir de nouvelle bd tout les mois sur des univers différent à chaque fois et au style graphique varié. Il y a aussi une intervieuw d'un bdéiste assez intéressant sur laquelle je suis tombé par hasard dans mes recherches que je t'invite à consulté si ça t'intéresse: https://www.l4m.fr/emag/interview/graphisme-imprimerie-12/dessinateur-scenariste-bd-16154

Les cours ici, sont vraiment bien construit, et chacun apprend à son rythme. N'hésite pas à montrer tes travaux, la communauté est très investi ici ainsi que les profs! A bientôt sur les forums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...