Fuzz 5,482 Posté(e) 30 septembre 2019 Hello, Le mini kit Cyberpunk est gratuit jusque fin octobre pour les intéressés ( @Mao Mornity ...) https://kitbash3d.com/collections/kits/products/cyberpunk-mini-kit 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,989 Posté(e) 30 septembre 2019 Bien vu, merci @Fuzz ils sont toujours classes et pratiques les Kitbashs 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,526 Posté(e) 1 octobre 2019 ha bha et moi ? on me cite plus ? c'est fini entre nous @Fuzz ? 😉 heureusement le titre du sujet m'a séduit , merci du partage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 1 octobre 2019 Sorry @Ganakel , mauvais réflexe, j'y penserais la prochaine fois promis ! :) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,586 Posté(e) 15 octobre 2019 bonjour de quoi il sagit exactement j'ai l'impression que c'est uniquement pour du 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,989 Posté(e) 15 octobre 2019 Hello @soso, ce n'est pas une impression, le Kitbash c'est une technique 3D 😉 En gros c'est comme du photobash, mais avec des modèles. 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts