Winaman 464 Posté(e) 2 octobre 2019 Voici la plupart des exercices du chapitre 2, il manque les oisillons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 4 octobre 2019 @Winaman Hello, Exo 2 croquis simples, tes lines sont encore un peu hésitantes, n'hésites pas à y aller franchement pour faire des traits rapides, dynamiques avec ton bras plutôt que le poignet quitte à abuser du Ctrl+Z pour recommencer jusqu'à ce que ce soit bon. Hubble c'est vraiment pas mal, plutôt propre, tu as quelques ellipses qui n'ont pas tout à fait la même ouverture mais globalement c'est du bon boulot. Pour le Crâne c'est vraiment pas mal, les lines c'est mieux je trouves, niveau proportions, il penche un peu sur la gauche et son menton est un peu trop petit (ou bien les dents trop grandes, au choix) Pour les 2 suivants, rien à redire c'est top. Enfin l'illustration perso, alors le croquis de l'armure Warhammer 40K fonctionne bien, par contre je trouves que la tête n'est pas forcément bien intégrée, elle devrait plutôt ressortir plus haut, là elle semble à l'intérieur mais du coup la hauteur des bras ne correspond pas ^^ Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts