Morgane 1,225 Posté(e) 27 août 2016 Aloha ! Alors voila j'ai fais une fausse manip en voulant zoomer et je me retrouve avec mon boulot en noir et blanc, et l'historique ne me permet pas d'aller en arrère sur cette commande. Plus étrange encore ma navigation est en couleur :/ Quelqu'un aurait une petite idée de comment je pourrais faire :o ? !:'( pitié :'( :D Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 27 août 2016 Alors ça, c'est pas banal. Je t'aurais bien dit de tenter Image > Mode > RGB, mais il semble que ta couleur est toujours là au vu de la nav. Ce qui est chelou vu que le profil de ton doc est Noir/R... T'a pas un calque avec un mode de fusion louche genre saturation? Vérifie aussi dans tes couches si RGB et les autres sont bien cochés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 27 août 2016 Ouep en fait j'ai tout mon photoshop qui est comme ça :'( du coup ça vient d'un réglage du logiciel puisque j'ai pu le continuer normalement sur un autre pc:/ Mais je n'ai pas trouvé encore d'où ça peut venir . Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 27 août 2016 Meme en ouvrant un autre fichier? Alors ça viens probablement soit des préférences, soit un parametre chelou coché dans "Affichage". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 27 août 2016 Oki ! Merci M.Abdi ! si ça arrive à quelqu'un au jour il faut aller dans Affichage>Couleur d'épreuve Voilou merci encore ! La bise ! Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 27 août 2016 Haha! Quelle équipe de choc. Encore un mystère résolu B-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts