doomaxe 509 Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour à tous. Voici ma ptite dernière, si vous avez quelques commentaires ... Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 9 octobre 2019 et bien moi je la trouve réussi on dirait une troll de wow sans les canines très jolie ta fait sa avec photoshop? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 9 octobre 2019 Voui entièrement sous photoshop pour m'entrainer à avoir des lines propres. Fastidieux mais je reste assez content du résultat 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) et hop une autre ... PS le logo n'est pas de moi.. A la base le perso était sensé être un personnage de jeu de rôle et COPs est le nom du jeu en question. Modifié 13 octobre 2019 par doomaxe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 27 octobre 2019 Zhou je rajoute ma dernière créa ... Un peu rapide sur la fin, je pense avoir baclé les effets de lumières ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 3 novembre 2019 Et la seconde sur le même thème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 3 novembre 2019 Peut être un peu trop gros comme image je verrai à changer ça par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts