Éllo 1,218 Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour à tous, Je m’appelle Ello, j’ai 29 ans et suis infirmière. Un peu touche à tout artistiquement, j’ai repris goût à dessiner avec Procreate sur un iPad Pro 12,9“. Jusqu’à présent j’ai manqué de méthode et me suis toujours découragée à cause de certains blocages techniques et l’impression que je n’arriverai jamais à atteindre le niveau qui permette de donner vie à mes idées. Je suis tombée sur la DPSchool en recherchant des tuto sur le web et j’ai l’impression que c’est exactement ce qui pourrait m’aider à avancer grâce aux cours, aux exercices réguliers, aux défis, à la communauté ! Je suis bluffée par les progrès de certains membres, c’est très motivant. Alors me voici permis vous pour une nouvelle aventure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gray 604 Posté(e) 9 octobre 2019 Hello Ello ! (je me sentais obligé de la faire celle-là) Tout d'abord, bienvenue à toi ! 🙂 Si tu cherches de la motivation, de l'entraide, du challenge, des cours intéressants et une communauté soudée, tu es tombée au bon endroit ! Ce sera un plaisir de suivre ton évolution. J'espère pouvoir tes créations au plus vite (prends ton temps quand même hein haha). Bon courage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 10 octobre 2019 Coucou à toi Ello En effet tu ne pouvais pas tomber mieux ! Bienvenue et bon courage à toi dans cette aventure 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éllo 1,218 Posté(e) 10 octobre 2019 Merci pour votre accueil 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 25 octobre 2019 Salut Ello, C’est marrant, je me reconnais pas mal dans ta présentation : moi aussi j’ai toujours dessiné et je touchais un peu à Photoshop. Mais je me suis réellement mise au digital painting lorsque j’ai eu mon iPad Pro et Procreate cet été 🙂 J’espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site. En ce qui me concerne, ma motivation est intacte pour le moment 😇 Au plaisir de suivre ton évolution 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts