Oriya 4,358 Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour à tous, Voici mon digital painting de référence pour ce chapitre : une énigmatique tortue à tête de poisson 😆. Pour le moment on peut dire qu'elle flotte plus qu'elle ne nage mais je ne me voyais pas du tout gérer le rendu de l'eau avec mon niveau actuel. Il lui faudrait également beaucoup plus de texture... J'ai donc hâte d'engranger un maximum de connaissances grâce à la partie 1 du programme pour améliorer l'ensemble autant que possible ! A l'issue des 10 chapitres, j'aimerai peut-être en faire une monture avec un personnage dessus, et lui créer un bel environnement. Merci et à bientôt 🙂 1 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,209 Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour @Angelight et bienvenue 🙂 très mignonne cette petite tortue, j'ai hâte de voir son évolution au chapitre 10 :). Bonne soirée À bientôt 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,918 Posté(e) 10 octobre 2019 Et ben j'ai super hâte de voir ça ! Cette première image donne l'eau à la bouche et je sens que ce que tu as en tête va encore bien plus loin. J'ai hâte de voir ça au Chapitre 10 et de pouvoir t'accompagner à ce moment-là. Bienvenue dans les cours l'artiste, ça promet de belles choses. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 10 octobre 2019 Trop mignon!! j'adore les couleurs et le style!! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts