nowsprings 132 Posté(e) 10 octobre 2019 Bonjour ! Bienvenue sur ma galerie, je vais vous partager mes illustrations, je dessine sur iPad Pro avec Procreate. Vous retrouverez souvent mes OCs, Springs (Mi-humaine, mi-renarde) et Eden (mon renard). J’aime aussi dessiner des paysages très fantastiques aux tons violets ou verts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowsprings 132 Posté(e) 16 octobre 2019 Nouveau dessin, un fanart du jeu Hollow Knight. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,723 Posté(e) 17 octobre 2019 Vraiment cool tes travaux ! Par contre fais gaffe aux proportions, sur le dernier dessin de ton OC, sa main gauche me semble trop petite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais Latour 3,707 Posté(e) 22 octobre 2019 J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises et ton OC est cool. Moi j'aurais juste une remarque sur l'illustration avec "l'arbre maison", le perroquet me semble beaucoup trop grand par rapport au personnage ou à l'arbre, et la porte me semble trop petite (mais ça à la limite ça peut être voulu, si ce n'est pas un personnage humain qui vit là). 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts