ZeBuLoOn 1,853 Posté(e) 11 octobre 2019 Bonjour à toute la communauté ! J'espère que vous allez bien 🙂 J'aimerais vous partager un WIP d'un projet perso pour l'exo hebdomadaire "Dutch Angle". Je voudrais raconter la triste histoire d'un meurtre dans le métro et mettre l'observateur à la place de la victime, donc on ne verra comme personnage que le "bad guy" et une main en premier plan. Pour le Bad Guy j'imagine un jeune paumé en conflit avec lui même et le monde entier, un monde qui part mal... Déjà voici un sketch de l'environnement : Et j'ai commencer à faire des recherches sur le chara design du "bad guy", bon il est déjà bien avancé puisque j'ai une tête qui me convient et j'ai décliné des expression et autre et je commence à faire des exemple de tenues. Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Des propositions, suggestions par rapport à ce que j'ai fait ? Merci 🙂 Bonne journée à tous & keep on keepin' on! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 11 octobre 2019 L'idée est intéressante et les recherches sur le personnage bien sympa. Pour la scène tu devrais tester plusieurs angles en croquis avec tous les éléments pour trouver la bonne compo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBuLoOn 1,853 Posté(e) 12 octobre 2019 @fuzz je vais faire ça merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBuLoOn 1,853 Posté(e) 17 octobre 2019 Bonjour, tout le monde bon j'ai juste pu avancer sur mon personnage il faut que je fasse la vue maintenant. Voici le résultat : Bonne fin de semaine à tous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts