Aller au contenu

Salut la compagnie


Kanethy

Recommended Posts

Bien le bonjour les gens,

Moi c'est Clément, 21 ans, et je n'ai pas de diplôme particulier (outre le bac mdr). J'ai enchaîné 3 ans de formations artistiques différentes qui ne m'ont pas plues, ce qui m'a mené à y mettre fin cette année pour me consacrer à des projets persos.

Je dessine depuis tout petit mais j'ai commencé à réellement "apprendre" à dessiner au lycée, ayant déjà l'envie de bosser dans le veu-jidéo^^ et me suis donc assez vite intéressé au numérique (oué digital ça veut pas dire grand chose 😛...) De ce fait je suis tombé sur la chaîne Youtube de DPS (ça fait mal) qui m'a dirigé vers le site. ça fait un bail que je suis inscrit mais je n'ai pas osé me lancer jusqu'ici, ne jugeant pas mon niveau suffisant pour partager.

Professionnellement, je vise le concept art/Chara design, principalement dans le j-v, mais je suis nul en concept art mdr je crois que je vais me cantonner au chara design pour le moment. Je travaille actuellement sur un projet de bande-dessinée, autour duquel tournera la majeure partie de mes créations, me permettant également de constituer un portfolio.

Donc je viens ici dans le but de m'améliorer, parce que je suis un éternel insatisfait, dans l'espoir d'avoir des retours sur mon travail et partager avec les artistes que vous êtes 😉

tou bi continuaid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue à toi ici ! 

Oh intéressant ton projet de bande-dessiné, hâte de voir tes créations 😊 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! bienvenue, bel objectif et bien... tout s'apprend.

Citation

Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !!

On est tous des cacaemojis au début. Faut dessiner, se faire plaisir dans ses créations. pense à faire et post ton 1er digital d'invention.

  • J'aime 1

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir ! Je vais aller ouvrir mon topic de galerie et poster ce que j'ai de potable x)

il y a 53 minutes, ghartt a dit :

On est tous des cacaemojis au début. Faut dessiner, se faire plaisir dans ses créations. pense à faire et post ton 1er digital d'invention.

Oui en effet on est tous nuls au début -.-'

je fais principalement de l'invention donc pas de souci là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Kanethy !

Il ne faut pas se décourager, garde confiance en toi 😉

De mon côté, je ne sais pas dessiner, je suis un néophyte.  Du coup, j'ai décidé de franchir le pas apprendre et travailler pour pouvoir mettre sur écran les illustrations que je dessine dans ma tête ^^

En tout cas bienvenue à toi parmi nous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kanethy !

Aies confiance en tes capacités et tu feras de belles choses !

Je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes objectifs et d'en être fier.

Au plaisir de te revoir sur le forum 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les encouragements font chaud au coeur 😉 J'espère que vous parviendrez vous aussi à réussir dans vos ambitions !

à plus dans le b-... sur le forum ! x)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. 

 

N'hésite pas à poster tes créations futures sur "créations" afin que nous puissions te conseiller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Bon brush. 

  • Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...