Step 5,590 Posté(e) 8 novembre 2017 le step by step des nenuphars et de la rose avait deja été posté oui :p C'est du super boulot et c'est tres interessant de (re)voir les process ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 8 novembre 2017 Merci @stephen-step-cornu. J'me disais aussi. Voilà le poivron ! Il suffit d'afficher l'image pour voir le wip en grand. ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 9 novembre 2017 C'est clair que c'est super intéressant de voir comment ça progresse de wip en wip : merci de ton partage :) En tout cas c'est du bon boulot, hâte de voir la suite ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 9 novembre 2017 Merci @willoryendra. Content si cela peut servir. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 novembre 2017 Du super boulot sur ce poivron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 14 novembre 2017 Merci @stephen-step-cornu. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 12 janvier 2018 Et voilà pour la tasse de thé. :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 13 janvier 2018 Ah Steeve ;-) T'as l'air super motivé ça fait plaisir à voir, impressionnant comment tu t'appliques dans les détails, pas grand chose à redire jusque là à part, continues comme ça ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 14 janvier 2018 Merci @shoz-art. Dessiner est devenu une addiction. Je peux plus m'arrêter. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 15 janvier 2018 @steeve c'est ce qu'il faut, tant que ce n'est pas une corvée... :-D Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 16 janvier 2018 @shoz-art. C''est clair. ^^ Voici le dernier dessin du chapitre 1. Du coup on se retrouve dans le forum chapitre 2 pour la suite. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 17 janvier 2018 Bon ben c'est très bien ce genre de sujet, y a quasiment rien à critiquer :p Bon boulot Steeve ! J'aime bien le rendu de la branche un peu simple et nerveux dans les coups de brush. Par contre tu gagnerais en réalisme sur la lumière suivait mieux la forme de la branche : notamment tout à droit la highlight sur le dessus. Et je pense qu'en proportion tu peux mettre un poil plus de lumière dessus (en fonction de l'angle du soleil), mais je chipote. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 17 janvier 2018 Merci @spartan. ^^ Je vais améliorer ça dès aujourd'hui et le posterait avec la suite de l'exo. :D. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 6 février 2019 Exercice 2.5 (1 heure) : 4 minutes : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 6 février 2019 haha finalement tu t'es laissé tenté par un retour aux sources sur ce premier chapitre :) Ton premier est assez bon. Le blockin de shapes sur le second est plutôt cool aussi même si c'est dur d'avoir une opinion sans la référence ou sans le croquis. Concernant tes thumbnails, attention à ta façon de contraster, n'oublies pas que le contraste attire l'oeil du coup tu veux vraiment avoir cet effet là sur la focale et le reste tu viens le réduire avec de la pers atmosphérique. Cet exercice est très très bon, donc si tu te le sens et que ça te plait fais en d'autres, ça va t'apporter énormément. 4mn je trouve ça un peu court, laisses toi peut etre une grosse dizaine de minutes par thumb histoire de te donner le temps nécessaire à la réflexion durant le process. Super série d'exercices en tout cas :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 6 février 2019 Merci @grimdor. ^^ Voici les réf du second. Je l'ai avancé un peu plus : Ha mais oui, suis-je bête. Je voulais bien séparer tout les plans et j'ai fait des contrastes partout. J'vais en faire d'autres en faisant plus attention. Merci. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 9 février 2019 Bah pas de quoi. En terme de shape c'est très bon. Niveau couleur essayes de te baser plus sur celle en haut elle est plus solide au niveau de l'harmonie chromatique. Top top en tout cas :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 10 février 2019 @grimdor. Ok, je vais faire ça pour le prochain. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lys 3,358 Posté(e) 10 février 2019 Whoua super boulot ! Au passage, super les step by step (en amont) des exercices. Je dois commencer la rose, et je suis justement en train de me demander par quel bout commencer. Pouvoir voir le travail par étape m'aide énormément à comprendre le processus ! Je suis une totale débutante, et grâce à toi, une petite 💡est apparue dans mon esprit "embrumé " ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 10 février 2019 Merci @mist. Heureux de pouvoir aider. ^^ Bonne nouvelle. Cette rose est plus facile qu'elle en à l'air. Il suffit d'aller progressivement du plus grand au plus petit en ce qui concerne les masses de volumes. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 19 juin 2019 Coucou Super le résultat de vos réalisations Merci Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 19 juin 2019 Merci @Ptite_Perle. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilyrose 2,897 Posté(e) 18 juin 2021 Pas mal 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 4 heures, emilyrose a dit : Pas mal Bon après, ces études qui date. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts