Gox 7,478 Posté(e) 23 février 2022 Jaime beaucoup tes croquis en tradi ! Très nerveux ! 2 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 24 février 2022 (modifié) Hello les artistes, C'est sympa d'avoir vos avis @gox Je post par plaisir car il va falloir que j'entreprenne le rendering maintenant! et viser plus loin 😛 Modifié 26 février 2022 par albatros 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 24 février 2022 yeah ! Bien classe ! J'aime bien la compo avec ce chemin suspendu. Très immersif ! Ah le rendering...je pense qu'il faut continuer à poster par plaisir et image après image le rendu s'ameliorera naturellement 🙂 Je trouve que tu as déjà une "patte" très stylisé, très cool et vivante ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 24 février 2022 Le robot en 3D est cool, si t'es dans une optique de 3Diste pur tu peux encore pousser tes textures qui sont un peu "neutres/sorties d'usine" (genre choper des maps à plugger pour rajouter des égratignures sur le métal/ des traces de doigts/d'usure sur le plastique, des variations colorimétriques du matériel... en observant les matériaux de base d'après réel) Pour les dessins je les trouve pas super clairs, essaie de les finir et de mettre les détails fonctionnels (rivets, attaches, ...), le brush arrondi net (Pression) qui se trouve en haut des brushs Ps de base est une valeur sûre pour nettoyer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 25 février 2022 (modifié) Merci pour vos avis Modifié 26 février 2022 par albatros 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 26 février 2022 Bonne avancée Albatros pour le bs 2022 il semble que le contour soit pixelisé ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 26 février 2022 salut @Neuf150 , que veux tu dire par le contour pixelisé? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 26 février 2022 Difficile à expliquer avec des mots… le fond a une couleur uniforme et en arrivant sur la limite du perso, une multitude de points plus clairs apparaissent. L’accentuation n’est pas au maximum, engendrant un manque de netteté. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Modifié 4 mars 2022 par albatros 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 8 mars 2022 Très classe tout ça ! Je ne sais pas si tu vas pousser plus le rendu de l'avant dernier, mais ça en vaudrait la peine 🙂 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 16 mars 2022 des sketchs 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 24 mars 2022 Ça pourrait coller au challenge pourtant 😉 très sympa comme toujours ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 24 mars 2022 (modifié) @Gox merci 😛 C'est cool aussi d'observer 🙂 Modifié 24 mars 2022 par albatros 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhal 1,365 Posté(e) 25 mars 2022 Je viens de regarder le sujet dans son ensemble: impressionnant. Tu as le croquis relâché pour garder une fluidité (ne le perd pas ! ) et le rendering s'améliore de jour en jour. Chapeau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 25 mars 2022 (modifié) Salut les artistes, @likhal Merci pour ce retour 😉 Modifié 25 mars 2022 par albatros 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 27 mars 2022 (modifié) study color bikeman Modifié 27 mars 2022 par albatros 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 27 mars 2022 (modifié) Evening study Modifié 27 mars 2022 par albatros 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 28 mars 2022 STUDY DAY 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 29 mars 2022 (modifié) Travail de composition! Un bouquin m'a inspiré pour cette image. Modifié 29 mars 2022 par albatros 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 30 mars 2022 impressionnant. Y a un petit air de jodorowski dans ton coup de crayon. j'aime beaucoup ton travail et ton univers (j'adore le biker). Je n'ai malheureusement pas le niveau pour t'aider dans tes WIP. ou alors c'est peut-être qu'il n'y a simplement rien à dire (ce qui serait réconfortant pour moi...😉). Merci en tout cas pour le partage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Modifié 18 octobre 2022 par albatros 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 24 mai 2022 Hi les artistes, Un passage vitrine. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros 1,873 Posté(e) 5 décembre 2022 (modifié) Un hop un petit pas de danse ^^ Modifié 5 décembre 2022 par albatros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts