Haekel 1,349 Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) J'ai un peu moins de temps cette année et j'ai donc choisi de ne pas suivre les thèmes proposés par Inktober. Je joins donc l'utile à l'agréable en réalisant une série d'études anatomiques (une par jour du mois d'octobre...) Par manque de temps je ne poste tous les jours que sur artstation ( https://www.artstation.com/haekel/albums/1772763 ) Voici donc mes première productions : Modifié 13 octobre 2019 par Haekel 1 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 13 octobre 2019 La suite 1 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 13 octobre 2019 Et encore... Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 13 octobre 2019 Et le jour 12 pour finir (provisoirement...) Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 13 octobre 2019 celui du jour : Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 13 octobre 2019 Cest pas mal tout ça ! Continues sur cette lancée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 13 octobre 2019 Très cool tout ça. 🙂 Je suis fan de tes rendus "noir et blanc" sur ArtStation.....Inspirant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 14 octobre 2019 Merci à tous les deux ! Je vais aller me mettre à celui du jour ^^ Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 15 octobre 2019 Et hop celui d'hier, le 14eme. on reste dans le bas du corps. 1 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 16 octobre 2019 un pied après l'autre... 1 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 17 octobre 2019 Et un autre pied 😄 1 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 18 octobre 2019 Allez hop, un pied encore... 1 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 19 octobre 2019 deux nouvelles images : Flexion et extension du buste. 1 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 21 octobre 2019 Toujours aussi cool à suivre ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts