Éllo 1,218 Posté(e) 13 octobre 2019 Voici mon DP de référence avant les cours. Je me suis inspirée de l’exercice hebdomadaire de fusion de personnages entre Minnie et le Joker. Je trouvais le concept sympa mais je ne suis pas satisfaite du résultat au niveau de la pose, des proportions et du rendu général. Je l’ai choisi parce que je pense qu’il reflète bien mon niveau actuel. Si vous avez des conseils, je suis preneuse, on est là pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 14 octobre 2019 Ahah j'aime beaucoup celui là ! Le côté mi-cute mi-creepy avec un petit côté sexy fonctionne très bien et c'est très fun! Trop envie de voir le remake après les cours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 16 octobre 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Comme Yuna, j'ai hâte de voir le remake au Chapitre final ! C'est vraiment prometteur. Si tu vas au bout des cours je pense que tu auras déjà un beau niveau ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts