Renaud 62 Posté(e) 13 octobre 2019 Bonjour à tous, Renaud, j'ai 41 ans depuis quelques jours...ce qui a été l'occasion de me voir offrir une Gaomon M10K 2018. Je suis un touche à tout autodidacte et j'apprend énormément avec les nombreux tutos présents sur le net. - En informatique bien sûr : Photoshop, Illustrator, Final Cut, Excel, Sketchup... - Mais dans pleins d'autres domaines divers et variés : Bricolage en général et menuiserie en particulier, jardinage, cuisine, musique... Je compte trouver ici les bases afin de me familiariser avec ce nouvel outil ! et dans un premier temps dépanner un petit souci d'installation...mais je vais poser ma question dans une autre section du forum. Au plaisir de vous lire...et regarder vos créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gray 604 Posté(e) 13 octobre 2019 Bienvenue Renaud ! Waouw ! Tu es vraiment éclectique niveau apprentissage haha J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici et que tu pourras dompter la bête que tu as reçu 😛 Au plaisir ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour Renaud et bienvenue à toi ! J'ai envie de dire : c'est pas l'homme qui prend la tablette, c'est la tablette qui prend l'homme ! (désolé je me sentais obligé) En tout cas, bon courage à toi dans cet apprentissage 😃 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelwyn 563 Posté(e) 15 octobre 2019 Bienvenue Renaud ! Tu es un véritable couteau suisse en fait !!! Ça peut-être intéressant de voir comment tu mobiliseras tout ça, je pense notamment à la menuiserie. Tu dois être sensible à la texture, en dessin c'est super intéressant de voir comment chacun l'appréhende. Au plaisir de pouvoir voir ton travail ! @Lutécya bon sang, tu as osé 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts