Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut c'est Fraxfc


Fraxfc

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous,

 

Je suis Fraxfc (Frédéric), j'ai 39 ans, je suis instituteur et j'habite Hong Kong. Voilà 15 ans que je travaille en voyageant, Israël, Egypte, Cameroun, Hongrie et Indonésie.

Je dessine un peu, parfois pas assez et j'espère beaucoup apprendre. Je n'ai jamais pris de cours de dessin auparavant...

J’utilise un peu photoshop depuis un certain temps mais je bricole juste, au début je retouchais surtout mes dessins que je scannais, j'aime bien peindre à l'aquarelle.

 

J'utilise parfois le logiciel Artrage.

Je suis actuellement en train de faire le premier dessin libre avant de commencer les exercices et j'avoue que c'est pas évident... Surtout après avoir vu les créations d'autres membres, il y a tellement de gens doués. (mais je sens déjà des progrès comme quoi c'est en forgeant...)

 

J'ai découvert DigitalPainting.school en navigant sur Ulule.

 

Concernant mes ambitions j'ai juste envie de progresser et de prendre de bonnes habitudes.

 

A part ça, j'aime lire regarder des films, des séries, la BD, minecraft (Ca c'est grâce à mon fils...)

 

A bientôt.

 

 

 

Fraxfc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Frédéric, j'espère que tu te plairas ici :)

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Hésite pas à partager avec la communauté et montrer des travaux. C'est le meilleurs moyen de progresser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! N'aie surtout pas de complexes par rapport à ce que tu produis, et ne te compare pas forcément aux autres, chacun arrive ici avec des niveaux différents. Tu vas voir que tu feras très vite des progrès si tu es assidu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! :) J'ai hâte de voir comment tous tes voyages vont inspirer tes créations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai mis mon premier dessin dans la galerie...

Maintenant j'ai plus qu'à me mettre au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...