Arno 14,104 Posté(e) 19 octobre 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 19 octobre 2019 @magneticpulsar : excellent! Belle ambiance! @guintchou: top! Le deuxième est cool! @theodore.S : simple, efficace! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 20 octobre 2019 (modifié) @magneticpulsar je trouve ton motard super expressif, Les roues de sa becane me gène un peu @guintchou j'aime beaucoup ton motard, les pattes de l'oiseau donnent bien l'impression qu'il s'agrippe ! @Ma'ari sympa la torche humaine, la déformation des jambes me parle peu, mais j'aime beaucoup le visage assez tendre @Dadis belle forme !! @PenPusher j'aime bien la forme de ton gob @Petignome sympa. L'effet est saisissant pour du 45 min ! Bon vla mon motard gob Modifié 20 octobre 2019 par doomaxe 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadis 3,250 Posté(e) 20 octobre 2019 @wazabiup super merci pour le liens je vais aller bosser ça! @Petignomemerci, effectivement je suis d’accord avec toi, merci de ton retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 octobre 2019 Fin de l'exercice ! Bravo à tous pour vos supers speed ! Le petit recap qui va bien comme d'habitude 🙂 2 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 21 octobre 2019 Merci @Oliviou 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelwyn 563 Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Hey Hey Hey guys !! J'espère avoir le droit de poster... je n'ai pas vu de contre-indication cela dit 😈 J'ai trouvé tous les dessins géniaux, à l'évidence l'idée d'un gobelin motard plait à la majorité. Celui de @aena_neesan m'a beaucoup plu car j'adore l'humour noir... la torche humaine / le mort qu'on incinère... 🙈 La perspective du dessin de @magneticpulsar n'était pas évidente, je suis admirative ! J'aime beaucoup l'angle que tu as pris @Laure Favreau pour la pluie d'acier ! Je me suis fixée 1h et j'ai respecté ce laps de temps. Je ne suis qu'au chapitre 1 de fait, j'ai donc préféré occulter la couleur (que je ne maîtrise pas). Voici mon interprétation du sujet : Torche Humaine. P.S : c'est ma première fois... je me sens toute chose ! Modifié 22 octobre 2019 par nelwyn 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts