Eol 1,562 Posté(e) 14 octobre 2019 (modifié) Salut , Voici mon dessin de préliminaire. j'ai choisi un personnage vue en plongée car c'est une difficulté pour moi ( comme tellement d'autres points...). du coup j'ai hâte d'entamer cette partie 2 ! En avant ! Modifié 14 octobre 2019 par Eol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 15 octobre 2019 Bienvenue ici l'artiste ! Merci de continuer les cours si tu es passé par la Partie 1 (mais j'en doute ?). En effet je vois pas mal d'erreurs à corriger, et tu es pile dans la bonne partie pour ça : perspective, anatomie, lumière et ombres... ça va faire du changement. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts