Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Salut tout le monde, moi c'est Vae ! J'ai actuellement 25 ans, et je suis un gros passionné d'univers imaginaires (cinema, livres, jeux video). Je dessine depuis tout petit, mais je suis toujours resté sur du dessin traditionnel en mode "sketch", la couleur et le painting ayant toujours été pour moi, un blocage que je n'ai jamais eu le courage d'affronter. Jusqu'a maintenant j'ai été auto ditacte, j'ai reussi a surmonté quelque difficulté seul, dont la plus marquante pour moi a surement été d'apprendre les "raccourcis". Les ecoles d'art étant souvent trop chères, je n'ai pu suivre un cursus dans ce domaine. Il y a deux ans, le manque d'encadrement et d'aide exterieure, et les aléas de la vie, on fait que j'ai arrêté. Je n'ai pas réussi a surmonter mes blocages. Mais voila, mieux vaut tard que jamais, le temps défile, et j'ai plus que jamais envie d'entamer une carriere professionnel dans ce domaine qui m'a toujours fasciné ! J'ai un moment pensé que mon age, plus le temps qu'il me faudrait pour apprendre et atteindre mes objectifs, me fermerait des portes, mais suite a vos témoignages, et partages sur ce forum, je me sens boosté plus que jamais ! Alors merci a tous d'avance de m’accueillir, et merci a tous de partager vos parcours et évolutions, car vous êtes sincèrement inspirants et motivants pour des personnes dans mon cas ! 

Bienvenue Vae  : )

Et oui nous sommes nombreux à nous lancer tardivement, envers et contre tous  !  Tu trouveras sur ce site tout ce qu'il te faut pour progresser, sauf la pugnacité et la détermination qui elles ne peuvent venir que de toi  ; )

A bientôt au detour d'un post   !  ^^

Salut Vae et bienvenue, eh non il est jamais trop tard ! Tu pourras trouver plein de gens pour t'aider et qui ont connu les mêmes galères, je me suis un peu reconnu dans ton parcours 👍

Courage !

Salut et sois le bienvenu !

Je me reconnais également dans ton parcours, j'ai le même âge et j'ai aussi beaucoup appris en tant qu'autodidact la peinture digitale. Perds pas espoir en tout cas, comme tu le dis tu es au bon endroit pour entretenir ta motivation et être supporté 🙂

A+ sur le forum !

Modifié par Thibz

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Hola Vae et bienvenue !

Je te souhaite plein de courage et de motivation pour cet apprentissage :)