Illiaillustration 137 Posté(e) 17 octobre 2019 Hey ! Voici mon dp de référence, illustratrice depuis 2 ans j'ai envie de faire évoluer mes créations et de me tourner vers l'art digital. Ce que j'adorerais c'est réussir à créer des personnages avec des contours correct, la je trouve ça hyper flou, et améliorer aussi la partie cheveux. cependant le graaaaannnd défi pour moi, serait de créer des fond bien plus détaillé, et plus vivant 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,506 Posté(e) 17 octobre 2019 Bonjour @Illiaillustration et bienvenu 🙂 Très joli painting ! On sent que tu as déjà une expérience dans le dessin. Tout ce que tu cites précédemment (flou, contours...) seront abordés dans les différents chapitres du programme 🙂 Ton dessin manque un peu de lumières et de contrastes. Mais pour l'heure ce qui m'a le plus "gêné" ce sont les cheveux au niveau de son oreille. On ne sent pas la tension des cheveux tirés et il aurait à mon sens fallu dégagé toute l'oreille. Pour autant cela reste un très beau painting. Bonne journée 🙂 A bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illiaillustration 137 Posté(e) 17 octobre 2019 bonjour @Anim@, Merci pour ton retour 😄 c'est vrai que les lumières est contrastes ce n'est pas mon truc haha, enfin j'ai quelques difficultés 😄 Je suis totalement d'accord pour les cheveux, je trouve que ça manque de matière et de mouvements 🙂 Merci 😄 A bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 17 octobre 2019 Coucou Ça me paraît très prometteur tout ça ! Tu vas voir, les cours de spartan sont hyper bien fait et tu vas faire un avant après de ouf! L'ambiance de ton illu est très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illiaillustration 137 Posté(e) 17 octobre 2019 Hey @Yuna, Merci beaucoup 😄. j'ai hâte d'apprendre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 20 octobre 2019 Bienvenue dans les cours l'artiste ! En effet on sent qu'il y a déjà de la pratique derrière et je vois ce que tu veux dire au niveau des bords. Mais tu vas aussi voir comment améliorer tes lumières et ombres, tes textures, etc... J'ai hâte de redécouvrir ce painting au Chapitre 10, c'est très prometteur. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illiaillustration 137 Posté(e) 21 octobre 2019 Merci @Spartan de DPSchool. J'ai hâte d'apprendre et de découvrir l'évolution 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,569 Posté(e) 26 octobre 2019 salut @Illiaillustration. il est vraiment pas mal ton painting et il ne manque pas grand chose pour qu'il passe à un autre level. Je pense que le chapitre sur les valeurs peut vraiment t'aider à booster ton painting, en le voyant sous un angle différent et en te permettant de mieux travailler les contrastes et les lumières. bienvenue dans la formation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illiaillustration 137 Posté(e) 27 octobre 2019 Hey ! @bt05 Merci pour ton retour et merci pour ce bienvenue 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts