Wiki 2,749 Posté(e) 17 octobre 2019 Bonjour, Je pourrais le présenter comme un cousin de Léonardus (D'ailleurs, je m'en suis inspirée pour les pieds et la queue) mais il s'agit ici de Taoki. Ou plutôt une version revisitée. Même si j'avais des références, c'était la première fois que je réalisais un painting "d'imagination". Jusqu'ici, je n'ai fais que des études. Mon fils était super fière car il s'agit de la mascotte de sa classe, celle qui lui apprends à lire. 😉 Hâte de lire vos remarques constructives pour progresser. Merci Citer Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 18 octobre 2019 cool le design. Tu peux améliorer les volumes en ajoutant des ombres, en l'état on a du mal à comprendre la direction de le lumière. De plus le posing ne permait pas de voir qu'il a un long museau alors que c'est un trait essentiel du personnage. une pose de 3/4 rendrait plus visible un peu comme sur le logo du bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts