Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde, voila le resultat de mon exercice de reference. Je n'ai jamais fais un seul digital painting auparavant, je suis un adepte du dessin traditionnel. Mais j'ai envie d'apprendre, et d'evoluer.

Je me suis inspiré du recent Joker au cinema, et j'ai essayé de me prendre au jeu, sans passer un croquis, le but etant de pouvoir me rendre compte de mon evolution et m'auto motiver quand je le re-regarderai dans quelque temps apres avoir acquis de l'experience ! 😁

De plus, double travail, je dois me familiariser avec photoshop, car j'ai toujours dessiné sous PaintTool Sai, par le passé. 

Je vous laisse admirer le carnage 😂 Merci d'avance pour vos conseils et encouragements !

joker.jpg

C'est un bon début ! Avec une belle marge de progression 🙂  Je te laisse regarder le mien, et franchement, tu verras, tu as fais mieux que moi 😉

Pour moi c'est loin d'être un carnage ! Je trouve même ça sincèrement prometteur. Les proportions sont déjà relativement bonnes, les couleurs et ombres montrent bien que tu as un oeil certain pour le dessin d'observation. J'ai juste hâte de le redécouvrir au Chapitre 10 suite à tous les cours !

Ca promet un beau avant/après. 🙂

Bienvenue dans le Programme l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 10/18/2019 à 11:22 PM, K-Lys a dit :

C'est un bon début ! Avec une belle marge de progression 🙂  Je te laisse regarder le mien, et franchement, tu verras, tu as fais mieux que moi 😉

Merci pour l'encouragement ! Toutes façons, comme tout domaine, le but est de partir du bas de l’échelle pour s’entraîner, évoluer et arriver tout en haut ! 😄 On est tous dans le même bateau ! 

Il y a 8 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Pour moi c'est loin d'être un carnage ! Je trouve même ça sincèrement prometteur. Les proportions sont déjà relativement bonnes, les couleurs et ombres montrent bien que tu as un oeil certain pour le dessin d'observation. J'ai juste hâte de le redécouvrir au Chapitre 10 suite à tous les cours !

Ca promet un beau avant/après. 🙂

Bienvenue dans le Programme l'artiste.

Merci pour l'encouragement aussi ! Je dois avouer être impatient d'arriver a ce fameux chapitre pour mettre en applications tout le savoir que les chapitres précédents m'apprendront ! 😄 

Merci Spartan ! 😄 

• J'aime 2

Il a un regard... J'ai du mal à m'en détacher (ce n'est pas une critique, plus un truc sensé être drôle) sinon la forme est bien, encore un peu de travail sur le remplissage mais l'idée est là.