Aller au contenu

Exos Partie 1 - Sweetkala


sweetkala

Recommended Posts

Hello, c'est vraiment pas mal du tout.

Si je devais chipoter ça serait sur la présence de orange qui est un peu trop légère. En fait sur ton fond tu passes du jaune à un brun et il te manque un orange un peu plus chaud. Pour la branche idem tu peux booster la partie éclairée en ajoutant du orange. Pour se fait tu peux créer un nouveau calque, prendre un orange lumineux très saturé et avec une brush un peu floue tu mets un petit coup sur ta partie éclairée de la branche, et tu affines avec l'oapcité et Ctrl+u. Pour le fond par contre cette technique n'est pas trop adaptée, mieux vaut y aller en choisissant la bonne couleur sur un nouveau calque et en effectuant un flou.

 

Keep it up c'est vraiment de la modification très rapide, 2min à tout casser. En tout cas excellent boulot sur ce chapitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @sweetkala,

Ouah, tu y arrives drôlement bien, félicitations ! Le poivron et la tasse, c'est superbe. Et je sais de quoi je parle, car j'ai raté mon poivron, et je suis en train de me battre avec  la tasse. 

En tout cas, ça m'encourage.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @jefmor 🙂 ! Je fais la même quand j'ai une perte de motivation.

J'ai mis un peu de temps à répondre car j'ai commencé un painting pour le challenge #10. J'ai ouvert une conversation si ça vous intéresse d'aller voir 🤗

Voici mon DP après avoir pris en compte tes remarques @Grimdor

 

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-CommencementMIN3.jpg

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est vraiment du top top sur ce premier chapitre. Super boulot pour la branche et les oisillons ça devrait faire amplement l'affaire pour la suite.

 

Continues comme ça c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...