Chloé 0 Posté(e) 28 août 2016 Salut ! :D Eheh mon premier croquis de modèle vivant sur tablette ... Sur celui ci je voulais surtout m'appliquer sur les lignes parce que j'ai un mal fou à les faire ... C'est toujours pas une réussite mais bon :) J'ai mis un peu moins d'une heure pour faire ça (et c'est surement trop) ... en espérant que le prochain soit mieux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 28 août 2016 Pas mal de problème de proportion au niveau notamment des bras et jambes mais ça va se régler petit à petit. Il faut que tu prennes plus de recul sur ton dessin à un moment pour repérer ces problèmes et les corriger. Je te déconseille de faire le dessin que tu as fait à droite parce qu'il n'apporte pas grand chose je trouve, où alors faut vraiment que tu as tellement profondément dans le travail d'ombre et de lumière pour arriver a avoir une forme sur laquelle tu peux enlever la ligne de contour. en fait faut mieux que tu fasses plein de session plus courte en allant jamais plus loin que le résultat que tu as a gauche, en travaillant les ombres avec des hachures rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé 0 Posté(e) 28 août 2016 Merci pour tes conseils @daix :) J'avais pas fait attention à toutes ces erreurs de proportion, j'ai fais deux nouveaux croquis mais en appliquant tes conseils et c'est déjà un peu mieux en plus j'ai passé beaucoup moins de temps dessus :D 10 min chacun (raah encore trop) ... x) y'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé 0 Posté(e) 31 août 2016 Salut vous tous ! Une étude de volume en couleur (image de ref ici), j'ai pas mal galéré et comme d'habitude je sais jamais trop comment m'y prendre pour coloriser ^^' donc ça donne ça Ce dessin est farcis de problème de proportion (comme d'habitude) et les mains et les pieds bah je les aient raté bien comme y faut ... x) Je retravaillerais tout ça sur le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 septembre 2016 Je trouve que c'est un travail respectable, même très bien executé. Comme tu l'a remarqué, les mains manquent de définition mais maintenant tu sait sur quels problemes te concentrer :) On comprend très bien le sujet et les volumes. C'est un bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikahïl 0 Posté(e) 2 septembre 2016 C'est pas mal le dernier je trouve! Niveau proportions y'as des erreurs par ci par la ( c'est chronométré aussi ) mais plus tu vas bosser plus tu va les gommer! Tu pars pas de rien, ya une plutôt bonne notions des volumes! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Merci beaucoup à vous deux @m.abdi @mickael-gallo ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts