Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, moi c'est Jak, j'ai 24 ans et vu que je connaissais le blog design spartan depuis quelques temps j'ai vu apparaître ce site qui a l'air plutôt génial.

Sinon je suis graphiste, je m'occupe de template de site et je fais de temps à autres des petites illustrations. À l'origine je me destinais au métier de concept artist dans le milieu du jeu vidéo, mais mes projets sont devenus étranges et pas bien clairs !

Concernant mon parcours, j'ai fait 2 ans d'arts plastiques, puis un an dans une licence pro de game design, puis un master d'art et de game design, et 2 ans de psycho. À côté je dessine toujours, je peint un peu et j'aimerai me mettre sérieusement au digital painting et peut être à zbrush.

J'ai pas spécifiquement de projets artistiques, mais j'aimerai m'améliorer assez pour laisser un peu plus libre cours à mon imagination et me concentrer sur autre chose que sur la technique (même si on ne s'arrête jamais vraiment de travailler évidemment !)

En tout cas je suis vraiment ravi de voir que la communauté à l'air dynamique et motivée, et j'espère pouvoir mettre ma pierre à l'édifice !

Yo mec! Bienvenue à toi! C'est bizarre ton parcours me dis quelque chose :P. C'est drôle de te voir ici ^^.  J'espère que le forum va te permettre de te booster dans le painting, j'ai hâte de voir tes créas!

A toute!