Anthony Franchini 0 Posté(e) 28 août 2016 Voila mon travail fini à 80%. je trouve que je commence gentiment à prendre mes automatisme avec les raccourcis, en une semaine j'ai déjà bien progresser merci pour tout ces cours super! Des petits conseil pour amélioré les textures pour un rendu plus réaliste...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Franchini 0 Posté(e) 29 août 2016 Voila mes nénuphars commence à prendre forme! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonne prise en main du lasso @anthony-chuck-franchini. Ta rose manque d'ombre, en particulier entre les pétales, pour bien les distinguer. Ensuite, pour la rendre un peu plus réaliste, arme-toi de patience et zoome. Tu peux utiliser des brushes texturés pour gagner du temps ou un brush classique de petit diamètre. Pour cet exercice par exemple, j'ai réalisé les nervures des pétales avec un brush carré de 2px (tu peux retrouver le résultat sur ma galerie). Quant aux nénuphars, il sont sur la bonne voie. Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Franchini 0 Posté(e) 1 septembre 2016 merci @sighne ! ta rose et ton nénuphars son superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,089 Posté(e) 2 septembre 2016 <span class="post-user-username">@sighne</span> a donné un commentaire très juste, je n'aurais pas dit mieux. ;) Bon travail, continue Anthony ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Franchini 0 Posté(e) 2 septembre 2016 HELP ! Pour autant les fleurs rose j'ai pas trop galèrer, mais la je bloque totalement sur les nénuphars vert entre les deux fleur! Vous auriez pas quelques astuces pour m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Franchini 0 Posté(e) 4 septembre 2016 Sa avance gentiment mais surement! Vous en pensez quoi? Quelques conseil pour fignolé les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoflip 3,782 Posté(e) 5 septembre 2016 Je te rassure (enfin ça n'a rien de rassurant pour toi, mais moi par contre ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir galéré :) ), j'ai eu beaucoup de mal aussi à faire tout ce qu'il y a autour des fleurs de nénuphar.* Je ne peux du coup malheureusement pas t'être d'un grand secours, mais si quelqu'un a des conseils à donner sur cette partie de l'illustration en particulier, je suis également preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,089 Posté(e) 9 septembre 2016 Pour moi c'est vraiment bien pour un premier exercice au lasso en plus. Tu t'en es super bien sorti, c'est plus validé tu peux passer à la suite ;) Attention au pétale le plus à droite en rose qui semble avoir été gommé au bord. Bon boulot ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts