Nunco 1,871 Posté(e) 15 novembre 2019 Le rat des villes et le rat des champs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 novembre 2019 Coucou @Nunco Très bien la correction, pour les rats la tête me semble un peu petite non ? Idem pour les oreilles. Pour celui de droite ca marche bien les pattes arrières, autant celui de gauche on dirait un peu des pattes de poulet, essaie de faire d'un bloc sans séparation le pied et la jambe. Pour ce genre de choses de toute facon c'est très compliqué sans utiliser des refs pour chaque parties. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunco 1,871 Posté(e) 19 novembre 2019 Voilà mon croquis (beaucoup plus cute avec des plus grosses têtes 😜 @ShozArt , celui que j'ai choisi pour suivre les cours, et les zoizillons! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 3 heures, Nunco a dit : Voilà mon croquis (beaucoup plus cute avec des plus grosses têtes 😜 @ShozArt , celui que j'ai choisi pour suivre les cours, et les zoizillons! C'est mieux comme ca ^^ Pour les oisillons c'est bien parti, j'attends la suite 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts