Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

PLUS ULTRAAAAAAAAAAAA ~ Présentation de Shin ;)


Shin

Recommended Posts

Hey ! Listen ! 


Bienvenue à toi, jeune voyageur de l'ombre. 
Il me sembles que tu t'es égaré ici, sur ma présentation, dont le but et de... et bien de se présenter tout simplement. 
Alors sans plus attendre ouvre bien grands tes yeux, mets toi un petit morceaux de musique, prends une petite tasse de coffee car c'est parti pour la lecture 😉 Niah ! Pssst oublie pas les petits gâteau très important ça miam 😛 

Alors moi c'est simple, c'est Shin et oui, cela ce prononce comme Chine le pays 😉 
A ce jour je suis âgé de 20 ans, et depuis tout petit je me  passionne pour l'art ! Et plus précisément le dessin de manga ou tout ce qui ce lie à cet univers merveilleux bien que j'aime également énormément les jeux vidéos  "Long live Destiny "!  

Et je viens d'une petite ville bien méconnue s'appelant Châteaud'un ! 
Ayant fais de nombreuses études, tout d’abord avec 4 années de commerce, j'ai décidé de suivre une nouvelle voie celle du Game Art !
Hé beh oui, quelqu'un qui aime dessiner, et qui kiff les jeux devait bien se trouver une voie qui lui correspond 😉 
Alors voilà pour le moment je suis une lonnnnnnnnngue et intense formation sur le Game Art. 

Je suis venu ici grâce à la chaîne Youtube de notre cher Spartan ! Au début je n'étais pas vraiment décidé à apprendre le digital painting, puis je me suis dis pourquoi pas apprendre quelque chose qui pourrait me servir dans mon futur métier et puis surtout quelque chose qui me servirait à utiliser ma tablette graphique et occuper mon temps libre. 

Plus sérieusement, je me suis inscris ici afin de découvrir une nouvelle communauté, et une nouvelle façon de développer mon art autre que sur papier avec plus de moyen et avec l'envie et la motivation d'apprendre de nouvelles choses que j’ignore, alors me voilà 🙂 

Voiloû ! J'espère que ton égarement sur cette présentation ne t'auras pas pris ou fais perdre trop de temps 🙂 
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère 😉 

Et n'oublie surtout pas de prendre la bonne sortie en quittant ce poste sinon gare à toi et aux vilains monstre qui pourrait t’aspirer l'âme sur la route :s 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow Hellow Vive le jeu vidéo, vive le Game Art ! En tout cas bienvenue à toi et devine quoi je souhaite également apprendre le Game Art !  😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Coolor.Touch

Bienvenu sur le forum Shin. Je te souhaite bon succès dans la réalisation tes projets. J'espère pour toi que tu trouveras se que tu recherche ici.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'irais voir vos créations avec plaisir 🙂 Afin de me donner un aperçue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yun77 featured, unfeatured, pinned et unpinned this sujet

Salut Shin et bienvenue à toi !

Alors j'ai bien mis de la musique, mais tu m'excuseras j'ai préféré un thé à un café =p

A bientôt au détour d'un post 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...