S.K 3,158 Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour à tous ! Voici mon modeste premier digital painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,194 Posté(e) 24 octobre 2019 Bonsoir @s.k, Très joli painting et qui promet pour ton après au terme des 10 chapitres :). On comprend bien l'histoire. Le design, simple par endroit mais efficace (comme au niveau de la ville). Les oiseaux au premier plan pour leur part mériterait un peu plus de détail. Mais n'ai crainte, tu vas par la suite avoir des exercices avec des oiseaux. Tu apprendras également à mettre davantage en valeur ton illustration grâce aux contrastes et à la lumière. Il y a quelques soucis d'échelle et on a parfois du mal à lire la profondeur, mais on sent une volonté de la retranscrire. Là encore ce sont des notions qui seront abordées dans cette partie du programme. Encore bravo pour ce painting. Hâte de voir son évolution Bonne soirée A bientôt ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 25 octobre 2019 Très sympa ce style très illustration assez épuré J'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 25 octobre 2019 Merci ! Le style est épuré par la force des choses.^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,569 Posté(e) 26 octobre 2019 salut @s.k. tout à fait d'accord avec anim@ . perso, je trouve que ce n'est pas plus mal que ton style soit épuré pour l'instant (même si c'est par la force des choses). Du coup ça te permet de te concentrer sur les grandes formes dans ton painting avant les détails et c'est comme ça qu'il faut procéder. bienvenue dans la formation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 26 octobre 2019 Il est vraiment très cool ! c'est vraiment original, il y a une histoire, et en plus on comprend très bien la scène niveau échelle et perspective. C'est très prometteur pour la suite et j'ai hâte de le revoir au chapitre 10 ! Bienvenue et à bientôt au chapitre 10. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 27 octobre 2019 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts