Invité Coolor.Touch Posté(e) 19 juillet 2020 (modifié) Ça faisait un petit bout que je n'avait pas posté ici... Voici l'une de mes dernières créations. Modifié 19 juillet 2020 par Coolor.Touch ajout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coolor.Touch Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) Mon dessin pour le challenge #11. Modifié 22 juillet 2020 par Coolor.Touch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 24 juillet 2020 ouawww j'aime beacoup ton Univers très coloré, punch , joyeux je trouve . Merci pour ces belles images 🙂 très inspirant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 31 juillet 2020 Ta maison est superbes ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coolor.Touch Posté(e) 4 janvier 2021 Merci. ^_^ Voici une illustration que j'ai fait récemment. C'est une Jedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coolor.Touch Posté(e) 4 janvier 2021 Personnellement j'aime plus mes vieux dessins... Je mettais du bleu et du mauve dans mes ombres et aujourd'hui je sais pas... J'aime plus vraiment ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 7 janvier 2021 Ton univers est vraiment stylé, je confirme ! Tu devrais trouver des clients qui fondent pour ton style dans l'édition jeunesse, notamment. Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts