Dazone 437 Posté(e) 29 août 2016 Salut à tous ce week end j'ai voulu tester une création géométrique . J'ai donc fait un portrait de Jennifer Lawrence en faisant des triangles au lasso... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 29 août 2016 Haaa. Le low poly art :) À savoir que c'est très simple sous illustrator. Si tu veux faire du low poly art vraiment beau, interesse toi au "edge flow" des artistes 3D. Il te suffit de diviser les quad en triangle. Sur l'image du dessus, c'est le edge flow qui permet de comprendre le volume de la forme. Le probleme du low poly art, c'est que 99÷ des designer graphique le fond au hasard. En fait, pour que ce soit vraiment beau il faut un edge flow qui rélève le volume du modèle. C'est moins évident qu'il n'y parait. Un conseil: éviter les script qui le fond tout seul. C'est pas beau ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 29 août 2016 Zut je fait parti des 99% j'ai fait mes triangles complètement au hasard...et pour la couleur je plissais les yeux Je ne connaissais absolument pas le edge flow Merci @m.abdi je vais tester ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 29 août 2016 Etant très intéressé par ce genre de style qui maintenant grâce à toi, m-abdi je connais enfin son nom, merci ! Je ne peut que t'encourageais Dazone pour tes prochains dessins en low poly ^^ J'aurais dit exactement la même remarque, la beauté de ce style c'est le fait de modeler le dessin par diverses formes géométriques afin d'avoir ce style "maillage" très jolie et autrement appelé "topologie" en 3D :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 30 août 2016 J'ai recommencé l'exercice avec une topologie un peu plus propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 30 août 2016 Ah oui la seconde version part bcp mieux on dirait. Comme l'a si bien dit M.Abdi, la volume sur la seconde sont mieux respecté et donne un aspect moins fouilli ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 10 septembre 2016 Salut me revoilà après 2 semaines de "retraite spirituelle" Game of thrones Stranger things Vikingns Mr Robot.... Touts les trucs que j'ai loupé cette été... J'ai ajouté quelques froufrous histoire de rendre l'ensemble asymétrique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts