Aller au contenu

Sehhan - Présentation


Sehhan

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Brève présentation, je suis jeune diplômée en architecture qui travaille en agence. Cela fait très longtemps que je m'intéresse au sujet du digital painting mais je n'avais jamais eu jusqu'ici l'occasion de consacrer du temps à cette activité. C'est désormais le cas donc je suis désormais la première partie du programme de Spartan ! 

En parallèle de mon travail de salariée, je souhaite développer une petite structure de modélisation architecturale. En gros faire des images/maquettes 3D de projets architecturaux pour d'autres agence qui n'auraient pas le temps de s'en occuper. Pour l'instant pour cela j'utilise seulement du photomontage combiné à de la 3D mais je suis sure que le digital painting me permettra de me perfectionner dans ce domaine là.

Voilà des images réalisées dans le cadre de mon travail, l'idée est de pouvoir par la suite être capable de me "libérer" des contrainte du photomontage, de raccourcir les temps de calculs de la machine, de pouvoir rajouter des éléments, modifier des matières en post production... Le logiciel de 3D pour cela sort plusieurs calques permettant de facilement détacher chaque objets et matières. L'idée de ces images étant d'être le plus vendeuse possible, j'espère être capable de reproduire des atmosphères féerique, maîtriser les couleurs et les ambiances afin de mettre en valeur les projets architecturaux. Je suis sure que cette connaissance du dessin permettra également d'enrichir mon travail de conception. 

Amicalement, 


Sehhan 

5.jpg

13.jpg

DP5.jpg

Modifié par Sehhan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sehhan !

Tu bosses avec Max et vray ?
Des connaissance en digital painting te serviront pour ta compo, tes couleurs et tes ambiances, ça sera toujours un plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kam ! Tu as bien reconnu Vray mais mon logiciel de modélisation est Sketchup ! Oui c'est ce que je me dis aussi ! Tu fais de la modélisation aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une école de 3D, dont pas mal d'archi en première année ! 😉
Je bosse aussi beaucoup avec de la 3D, ( Max, Zbrush, Keyshot,.. ) donc je vois de quoi tu parles !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  Sehhan t'as bien choisi, pour faire des progrès c'est le meilleurs endroit. Est ce que c'est le Salève qu'on voit en paysage de fond ? Ton boulot est bluffant .Bravo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...