Dana 1,120 Posté(e) 1 novembre 2019 Bonjour à tous 😁, Je m'appelle Danaë, j'ai 23 ans et je suis actuellement au chômage après avoir terminé un master en communication digitale. Cette période d'inactivité me pousse à réfléchir sur ce que j'aime vraiment et ce que je pourrais faire plus tard. Je me rends compte peu à peu que j'ai toujours été attirée par les belles illustrations que je pouvais voir à droite et à gauche (et que je collectionnais d'ailleurs). Je suis très sensible au monde de l'animation japonaise et de la BD. J'aimerai pouvoir à mon tour donner forme à mon imagination et si cela me plaît réellement, me lancer par la suite dans des projets professionnels. J'écris actuellement un roman et j'aimerais y inclure des illustrations mais pour l'instant, je n'ai aucune base solide en dessin / digital painting même si j'ai quelques notions de base sur Photoshop. J'espère vraiment pouvoir m'améliorer à vos côtés 😊. Pour terminer ma présentation, je tenais à vous montrer mon point de départ. Je vous ai glissé en pièce jointe, le tout premier dessin (et d'ailleurs le seul jusqu'à présent) que j'ai réalisé sur Photoshop à l'aide de ma tablette graphique. Je l'ai fait à l'occasion de l'anniversaire de mon copain : J'ai repris le golem du château dans le ciel par Miyazaki et y ai ajouté en son centre le logo d'Aphex Twin - pour ceux qui ne connaissent pas c'est un artiste qui a eu énormément d'influence sur la musique électronique dans les années 90 -. Le choix d'une photo en fond a principalement été motivé par un manque de temps, peut-être y reviendrais-je pour le terminer ? A bientôt 😊. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,970 Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) Bienvenue Danaë ! Je constate de plus en plus de personnes se penchant sur le dp après leurs études, c'est drôle. Aphex Twin et Miyazaki, on commence plutôt pas mal ! 🖖 Modifié 1 novembre 2019 par Kam 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 2 novembre 2019 Salut, sympa ton perso ! Les cours vont bien t'aider pour améliorer ton illustration 😉 tu verras ils sont super bien faits ! Bienvenue ici ! Amuse toi bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 5 novembre 2019 Salut et bienvenue à toi Danaë ! Je te souhaite plein de motivation dans cette aventure 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 5 novembre 2019 Merci à tous ! Je vais faire de mon mieux pour rester motivée et surtout m'amuser 😊 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 7 novembre 2019 Bienvenue à toi ! Le secret pour rester motivée c'est justement de s'amuser en faisant ce qu'on fait ! 😄 Miyazaki ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts