Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

BONJOUR DPS !

Dana

Recommended Posts

Bonjour à tous 😁,

Je m'appelle Danaë, j'ai 23 ans et je suis actuellement au chômage après avoir terminé un master en communication digitale. Cette période d'inactivité me pousse à réfléchir sur ce que j'aime vraiment et ce que je pourrais faire plus tard. Je me rends compte peu à peu que j'ai toujours été attirée par les belles illustrations que je pouvais voir à droite et à gauche (et que je collectionnais d'ailleurs). Je suis très sensible au monde de l'animation japonaise et de la BD. J'aimerai pouvoir à mon tour donner forme à mon imagination et si cela me plaît réellement, me lancer par la suite dans des projets professionnels. 

J'écris actuellement un roman et j'aimerais y inclure des illustrations mais pour l'instant, je n'ai aucune base solide en dessin / digital painting même si j'ai quelques notions de base sur Photoshop. J'espère vraiment pouvoir m'améliorer à vos côtés 😊.

Pour terminer ma présentation, je tenais à vous montrer mon point de départ. Je vous ai glissé en pièce jointe, le tout premier dessin (et d'ailleurs le seul jusqu'à présent) que j'ai réalisé sur Photoshop à l'aide de ma tablette graphique. Je l'ai fait à l'occasion de l'anniversaire de mon copain : J'ai repris le golem du château dans le ciel  par Miyazaki et y ai ajouté en son centre le logo d'Aphex Twin - pour ceux qui ne connaissent pas c'est un artiste qui a eu énormément d'influence sur la musique électronique dans les années 90 -. Le choix d'une photo en fond a principalement été motivé par un manque de temps, peut-être y reviendrais-je pour le terminer ?

A bientôt 😊.

golem-min.png

Bienvenue Danaë  !

Je constate de plus en plus de personnes se penchant sur le dp après leurs études, c'est drôle.
Aphex Twin et Miyazaki, on commence plutôt pas mal ! 🖖

Modifié par Kam
  • J'aime 1

Salut, sympa ton perso ! Les cours vont bien t'aider pour améliorer ton illustration 😉 tu verras ils sont super bien faits ! 

Bienvenue ici ! Amuse toi bien ! 

• J'aime 1

Salut et bienvenue à toi Danaë !

Je te souhaite plein de motivation dans cette aventure 🙂

Merci à tous ! Je vais faire de mon mieux pour rester motivée et surtout m'amuser 😊 !

Bienvenue à toi ! 

Le secret pour rester motivée c'est justement de s'amuser en faisant ce qu'on fait ! 😄

Miyazaki ❤️