Arktic 18,117 Posté(e) 1 novembre 2019 @Loobo Bonjour, J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je fais la demande ici. J'ai passé pas mal de temps sur le net et j'ai trouvé pas mal de contenu : Des pdf pour apprendre l'anatomie, des artbooks notamment ceux de Wakfu, de vraies perles d'ailleurs avec énormément d'explications d'artistes sur le processus de création en français en prime ! et l'intégrale de ce qu'a sorti Loomis par exemple. Mais c'est qu'une toute petite partie du contenu que j'aimerai partager avec la communauté. Il y a également un énorme dossier compilant les travaux d'artistes légendaires comme Craig Mullins, Gustav Dore etc. Le problème c'est bien sûr la légalité de la chose. Certains ouvrages sont encore en vente, et je propose des liens pour les consulter et les télécharger gratuitement... donc je voulais savoir si je pouvais au moins les transmettre via MP pour les intéressés ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 novembre 2019 Salut , effectivement on a pas le droit de partager ça de manière publique ..... 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 17 minutes, Ganakel a dit : Salut , effectivement on a pas le droit de partager ça de manière publique ..... 😉 OK, donc pour les personnes qui sont intéressées n'hésitez pas à me contacter en privé et je vous enverrai ça 😉 prévoyez de la place ! Bonne soirée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 3 novembre 2019 Salut @Arktic attention tu parles de contenus téléchargé/pirate et donc de ce fait leur partage sur DP School n'est pas autorisé comme l'a mentionné Ganakel 😉 Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 15 minutes, Loobo a dit : Salut @Arktic attention tu parles de contenus téléchargé/pirate et donc de ce fait leur partage sur DP School n'est pas autorisé comme l'a mentionné Ganakel 😉 Salut @Loobo c'est noté 😉 je baisse pavillon officiellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 3 novembre 2019 @Arktic il y a pas de mal, je préfère que tu poses la question ça permet de dissiper les doutes ( les tiens et ceux d'autre personnes à l'occasion ^^ ) 1 Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts