Neri 959 Posté(e) 29 août 2016 Salut, moi c'est Marvyn, enchanté ! J'ai 22 ans et habite dans le Tarn, je n'ai pas vraiment de formation (art ou autre) je fais des petits jobs ici et là. Je ne suis pas tout à fait débutant en digital ou en dessin mais encore pas mal de choses me font défaut, j'espère pouvoir progresser d'avantage qu'en étant seul aussi, donc grace à vous ^^. J'ai toujours déssiné mais sans plus, comme tout le monde au début je dirais. C'est surtout vers le collège que je m'y suis mis sérieusement et depuis c'est vraiment devenu ma passion. J'aime jongler entre style réaliste et manga, surtout depuis que le DP est entré dans ma vie, j'essaye de ne pas trop m'éparpiller d'ailleur tant l'outil est vaste de possibilités. A terme j'aimerais faire de la bd ou de l'animation, c'est d'ailleurs le cas en ce moment ou je suis sur un projet de manga avec l'auteur de ce dernier. C'est d'ailleur ce qui me motive à ne plus me servir de ma tablette par vagues mais régulièrement. Mon principal soucis c'est la méthode et l'organisation, je produis lentement et me perds dans les détails. Je pense avoir trouvé le bon endroit pour m'améliorer et me motiver. pour le DP en lui même j'utilise manga studio 5, Photoshop et Sai. Un petit lien vers mon DA et à bientôt sur le forum ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 29 août 2016 Hey bienvenue par ici :) Jolie galerie au passage! Je confirme, tu as trouvé le bon endroit^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neri 959 Posté(e) 31 août 2016 Merci bien pour l’accueil :) les exos hebdo (lorsqu'ils sont renouvelés surtout) ont l'air motivant et instructif, faut que je m'y mette aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 31 août 2016 Bienvenue Marvyn Très sympa ta galerie, hâte de voir d'autres illustrations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 31 août 2016 Bienvenue Neri ! De beaux projets, j'éspère que tu partageras tes avancé avec nous ;) A plus tard sur le site PS: Si tu as besoin que quelque chose, ou si tu as une question n'hésite pas à nous contacter (la modération). Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 2 septembre 2016 Bienvenu à toi Néri ! On se réjoui de voir tes créas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 2 septembre 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ! Impressionnant ta galerie *.* Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neri 959 Posté(e) 2 septembre 2016 Merci encore :) j'espère que je pourrais apporter un petit quelque chose à la communauté. je ne suis pas hyper productif mais j'ai pu faire mes 6 premières pages en couleur, je vous montre ça d'ici peu, juste la dernière case à finir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 2 septembre 2016 Bienvenue parmi nous :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 2 septembre 2016 Oui hâte de voir ta BD en plus ;) et mentionne moi avec le @ si tu veux que je vois ton message ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neri 959 Posté(e) 2 septembre 2016 @spartan Merci bien ^^ le site est génial. @klaimax Merci pour le tuyau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 2 septembre 2016 De rien ! Je te répond pour que tu es la preuve que ça fonctionne ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts