Neri 959 Posté(e) 29 août 2016 Salut, moi c'est Marvyn, enchanté ! J'ai 22 ans et habite dans le Tarn, je n'ai pas vraiment de formation (art ou autre) je fais des petits jobs ici et là. Je ne suis pas tout à fait débutant en digital ou en dessin mais encore pas mal de choses me font défaut, j'espère pouvoir progresser d'avantage qu'en étant seul aussi, donc grace à vous ^^. J'ai toujours déssiné mais sans plus, comme tout le monde au début je dirais. C'est surtout vers le collège que je m'y suis mis sérieusement et depuis c'est vraiment devenu ma passion. J'aime jongler entre style réaliste et manga, surtout depuis que le DP est entré dans ma vie, j'essaye de ne pas trop m'éparpiller d'ailleur tant l'outil est vaste de possibilités. A terme j'aimerais faire de la bd ou de l'animation, c'est d'ailleurs le cas en ce moment ou je suis sur un projet de manga avec l'auteur de ce dernier. C'est d'ailleur ce qui me motive à ne plus me servir de ma tablette par vagues mais régulièrement. Mon principal soucis c'est la méthode et l'organisation, je produis lentement et me perds dans les détails. Je pense avoir trouvé le bon endroit pour m'améliorer et me motiver. pour le DP en lui même j'utilise manga studio 5, Photoshop et Sai. Un petit lien vers mon DA et à bientôt sur le forum ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 29 août 2016 Hey bienvenue par ici :) Jolie galerie au passage! Je confirme, tu as trouvé le bon endroit^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neri 959 Posté(e) 31 août 2016 Merci bien pour l’accueil :) les exos hebdo (lorsqu'ils sont renouvelés surtout) ont l'air motivant et instructif, faut que je m'y mette aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...